Notre entreprise

Historique

notre-entreprise-ganne

L’entreprise Ganné a été fondée en 1953 dans le sud de la manche par M. Emile Ganné. Depuis sa création, quelques dates ont marqué son évolution. En 1958, l’entreprise, spécialisée dans la maçonnerie, compte déjà 5 salariés. C’est en 1964 que le fils d’Emile Ganné, Gérard, rejoint l’entreprise en tant qu’apprenti. En 1979, Ganné installe son siège social à Le Mesnil Adelee (50), au lieu-dit La Bruyère Chenu. En mars 1980, Gérard Ganné reprend la direction de l’entreprise suite au départ à la retraite de son père. C’est en avril 1991 que la SARL Ganné naît officiellement, composée de 13 salariés. En 2015, la société Ganné, forte de ses 60 années d’expérience et de ses 35 collaborateurs, rejoint le groupe Renou.


 Structure de l’entreprise

L’entreprise Ganné bénéficie de la force du groupe pour apporter la meilleure réponse à ses clients : les écouter, concevoir avec eux et réaliser leurs projets. Pour cela, nos hommes de terrain sont notamment soutenus en interne par un bureau d’étude et un ingénieur béton armé.


Moyens humains et matériels

La force principale du groupe Renou réside dans ses hommes et dans ses machines. Leur qualité et leur quantité sont de précieux atouts pour mener à bien les chantiers qui nous sont confiés. Au total, nous mobilisons pour nos travaux près de 100 personnes, du matériel de transport, des pelles, des engins de compactage, des équipements spéciaux, des équipements de maçonnerie et d’étanchéité… Des moyens importants qui nous offrent une réelle polyvalence et qui sont le gage d’une indépendance que nous revendiquons.